Vous êtes ici > > > : Accueil du site - Le monde Jaguar - Le Mans Classic 2016

Le Mans Classic 2016



On ne présente plus cet évènement, unique par la quantité et la qualité des véhicules présents, pendant trois jours sur le circuit du Mans.

Au-delà de ces éléments attendus, l'édition 2016 se caractérisait par un coup d'éclat de la marque Jaguar : une parade et une course réservées à nos voitures préférées : le Jaguar Classic Challenge (résultats plus bas).

Quelques-uns de nos membres ont pu participer à l'une ou à l'autre, ou plus simplement admirer le spectacle impressionnant sur le circuit.

Si vous n'avez pas pu participer, voici pour vous un diaporama, axé sur la présence de Jaguar et du Club, sur ce lien. Nous espérons que vous y trouverez d'agréables souvenirs... ou l'envie de participer dans deux ans !
 
 

Un aspect de la parade Jaguar

 
Les courses des différents plateaux, de jour comme de nuit, ont aussi bien entendu eu lieu, le tout dans une ambiance soignée et conviviale, autour des paddocks, grâce au village et aux stands.


 
Le stand du F.J.D.C.

 
N'oublions pas les nombreux clubs, bien sûr, qui eux aussi ont été très présents pour favoriser l'ampleur de l'évènement. Le F.J.D.C. a d'ailleurs contribué nous l'espérons le mieux possible à la participation de ses membres au Mans Classic ainsi qu'à leur assurer les meilleurs accès. Vous êtes nombreux à nous avoir fait le plaisir de nous rendre visite sur notre stand, et nous vous en remercions.

 
Les résultats du Jaguar Classic Challenge