Troisième édition de God Save The Car sur le circuit de Monthléry

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, l’UTAC CERAM a pris la décision de reporter God Save the Car Festival 2020 et Youngtimers Festival 2020. Le calendrier est en cours d’établissement et une nouvelle date vous sera communiquée mardi 17 mars. Les informations à jour sont également disponibles sur notre site internet www.parisautoevents.com.

Si la date vous convient, vous n’aurez aucune action à effectuer, votre inscription sera automatiquement transférée sur la nouvelle date.

Si vous n’êtes pas disponible à cette date, vous pourrez demander le remboursement de votre inscription à l’événement en envoyant un e-mail à l’adresse pae@utacceram.com.

Nous vous remercions pour votre compréhension, vous souhaitons un bon courage à vous et vos proches dans cette période d’instabilité, et vous donnons rendez-vous prochainement sur nos pistes.

A bientôt, L’équipe UTAC CERAM.

 

Cette troisième édition du festival “God save the car” aura lieu le samedi 4 avril prochain.
Toute automobile anglaise est acceptée, sans restriction d’âge ou de marque/modèle.
Le FJDC ne participe pas officiellement en tant que tel à cette manifestation, mais elle est suffisamment intéressante pour que le Bureau du club ait jugé utile de vous la signaler si vous ne la connaissiez pas encore : votre Président y a participé l’an passé et si l’on aime les voitures anglaises (comme lui), on ne s’y ennuie pas !

Pour vous inscrire cliquer sur l’affiche ci-contre.

Il n’aura pas échappé aux internautes spécialistes que l’Austin 7 de l’image noir et blanc ci-dessous est le modèle de voiture par lequel l’aventure de la marque Jaguar a commencé dès que Sir William Lyons s’est lancé dans la construction de voitures.