Jaguar en Balade

Le premier Jaguar en balade de l’année se passe traditionnellement en février dans Paris ou dans le petite couronne. Cette année, nous irons un peu plus loin mais nous ne resterons pas loin de la Couronne puisque nous vous proposons de visiter le Château de VERSAILLES.

 

Afin que cette journée soit exceptionnelle, nous vous avons réservé un programme de choix. Le rendez-vous est fixé le samedi 29 février à partir de 10h.

La journée commencera par une visite guidée de 10h45 à 12h15. Vous pourrez admirer des pièces du château qui ne sont pas ouvertes à la visite libre. Notre guide vous fera plonger dans la vie de la cours au XVIII° siècle.

Puis à partir de 12h30, nous déjeunerons au château chez Alain DUCASSE dans le pavillon Dufour dont les fenêtres donnent sur le côté de la cour de marbre.

Votre billet groupe vous permettra l’après-midi de voir en visite libre les jardins et le musée des carrosses. Vous pourrez aussi visiter les Trianons (hors billet groupe).

Vous pouvez effectuer votre inscription depuis les pages privées. Toute inscription devra obligatoirement être accompagnée de son règlement pour être prise en compte.

Les Jaguar en Balade sont habituellement ouverts aux personnes non-membre du FJDC.

Exceptionnellement et en raison du nombre limité de places, les non-membres seront inscrits sur une liste d’attente. En fonction des inscriptions, nous vous préviendrons des disponibilités.

Descriptif de la journée