JLR Festival 2019

Autodrome de Monthléry

vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 octobre

UNE JOURNÉE INOUBLIABLE DANS LES UNIVERS DE JAGUAR ET LAND ROVER

JLR – alias Jaguar et Land Rover – avait décidé de présenter sa gamme – pour autant que cela ne soit pas déjà fait, auprès des afficionados de ces deux marques. 

Il suffisait donc de s’inscrire et moyennant quelque argent, un voucher était émis et envoyé derechef à l’heureux bénéficiaire.

J’imagine que nombreux furent ceux qui comme moi guettèrent les nuages et les prévisions météorologique pour ce weekend qui promettait de passer un moment agréable.

J’aurai pu faire un compte rendu complet de cet événement, mais j’ai choisi de me concentrer sur les Jaguar ! A une exception près, tout concerne donc notre marque préférée.

 

 

Dès l’arrivée, d’anciennes jaguar nous accueillaient, quelques unes du FJDC, d’autres de CECIL CARS … et d’autres de visiteurs (peut-être).

Non, ce n’est pas un prototype de soucoupe volante Jaguar, c’est le hall réservé aux véhicules électriques et à la boutique.

La gamme Jaguar vous attendait pour une présentation statique.

Un petit film du “baptême circuit”. Vous excuserez le cinéaste qui tenant son téléphone, avait un mal extrême pour cadrer correctement. Mais la bande son vaut à elle seule toutes les excuses possibles sur le visuel perfectible !